L’organisation d’un mariage représente en moyenne 300h de travail !
Afin de garder ce temps précieux rien que pour vous , confiez l’organisation complète ou partielle à votre organisatrice et décoratrice d’événements , Hope Event .

Laissez-vous guider et accompagner par une professionnelle passionnée et profitez de chaque seconde de votre plus beau jour ,

un mariage se vit qu’une fois !

Nous transformons votre rêve en réalité

Nous transformons votre rêve en réalité

Prestations

photographe-auvergne-ayna-mariage-navy-c

L’organisation à la carte de votre mariage est celle qui vous convient lorsque vous avez déjà avancé sur votre projet .

 

Nous intervenons pour vous aider à compléter vos diverses démarches ; recherche de prestataires , conseils , création de la scénographie etc.

 

Nous pouvons également coordonner les aspects logistiques ainsi que la planification de votre journée afin que les derniers mois soient les plus agréables possible.

Organisation à la carte

à partir de 180 euros

Vous avez organisé l’intégralité de votre mariage et vous avez envie de profiter de votre jour.

 

Pour cela vous préférez déléguer à des professionnels la coordination de votre mariage plutôt qu’à vos proches afin de profiter d’eux mais également de vos invités.

Tel un chef d’orchestre, des livraisons à la décoration, de la gestion des prestataires aux animations voir les surprises de vos proches, nous veillerons au bon déroulement de votre journée.

 

Quelques mois avant votre mariage, nous nous rencontrerons afin d’organiser le planning de cette belle journée.

 

Vous aurez simplement à vous laisser porter et à ne vous soucier de rien car nous serons présents de votre préparation à l’ouverture de votre bal.

Coordination

à partir de 800 euros

Organisation complète 

Vous souhaitez un mariage qui vous ressemble, vous avez des idées plein la tête, mais malheureusement votre emploi du temps ne vous permet pas de vous consacrer à 100 % à l’organisation de votre mariage.

Entre les démarches à entreprendre, les divers rendez-vous à planifier, les visites, les recherches vous souhaitez que quelqu’un vous accompagne et vous aide.

De la sélection de prestataires professionnels à la gestion technique, logistique et la scénographie de votre mariage, nous ne laisserons rien au hasard.

 

Laissez-vous guider et accompagner par des professionnels passionnés et profitez de chaque seconde de votre plus beau jour, un mariage se vit qu’une fois !

à partir de 1 800 euros

* En fonction du mariage, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être ajoutés au devis, notamment si celui-ci nécessite la présence d’un assistant wedding-planner.

photographe-auvergne-ayna-mariage-navy-c

Vous souhaitez vous occuper de votre décoration mais vous ne voulez pas investir ?

Nous vous proposons à la location tout nos éléments de décoration !

Location

prestation sur devis

Vous souhaitez être transporté dans un thème ?

 

Vous ne savez pas où commencer, ou bien vous êtres pris par le temps, mais pour vous la décoration est essentielle à la réussite de votre événement.

 

Confiez-nous votre décoration !

 

Mise en valeur de la salle, des tables, des extérieurs, de la cérémonie, etc. La décoration de votre événement doit refléter votre personnalité; chic champêtre, moderne, sophistiquée … C’est vous qui décidez !

 

Avec cette formule, nous nous chargeons de l’intégralité de votre décoration afin de la rendre unique et à votre image.

Décoration

prestation sur devis

Pour vos jolis moments

Nous nous chargeons également de tous vos événements .

Demande en fiançailles 

Fiançailles

Anniversaire de mariage

Pacs

Anniversaire

Réunion de famille

Crémaillère 

Départ à la retraite 

Annonce de grossesse

Baby shower

Anniversaire

Baptême 

Communion

prestation sur devis

Pour toutes informations complémentaires,

n’hésitez pas à contacter votre organisatrice et décoratrice d’événements  à Annecy, Hope Event.